Animation BCBG | Expérience
13396
page,page-id-13396,page-template,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive
 

Expérience

Notre expérience

Oui nous avons une solide expérience, car c’est ..

Depuis quatre décennies… 

… que le propriétaire d’Animation BCBG (M. Normand Dugal) exerce son art de faire danser les gens (il a débuté très très jeune) . Les deux premières années, comme dee-jay amateur, pour les soirées de pratique de danse, que donnaient ses parents, qui étaient professeurs de danse sociale.

 

Au début des années 70, il travaillait sous le nom (Les Discopains). Mais en 1976, lorsqu’il a pu obtenir son numéro de téléphone très spécial (composez sur le clavier téléphonique les lettres : NOR-MAND) le nom de l’entreprise fut changé pour Disco Normand.

 

En 1979, il fit la rencontre de René Charbonneau, fondateurs de (La Maison des Discothèques Mobiles). Il s’est joint à lui pour aider à administrer et diriger l’entreprise qui offre des services précieux aux propriétaires de discothèques mobiles à la grandeur du Québec. Depuis ce temps, Normand Dugal est le professeur principal du cours d’animation donné annuellement. En effet, en novembre 2011, s’est terminée la 38e édition du cours. Depuis ses débuts, près de 590 animateurs/dee-jay ont été formés par Normand Dugal (incluant près de la moitié de ses compétiteurs actuels).

 

Début 2012 (dans le but avoué de rajeunir l’image de l’entreprise) le nom de “Disco Normand” fut remplacé par “Animation BCBG” administrativement l’ancien nom est toujours en vigueur, l’ancien site web est toujours en ligne, pour que les anciens clients et connaissances puissent les retrouver.

 

Depuis ses débuts, l’entreprise de Normand Dugal, a effectué plus de huit mille engagements, il en a vu de tous les genres, de toutes les classes et il a vécu des aventures incroyables dans des soirées de toutes sortes.

 

Avec une telle expérience, il est capable de former son personnel avec toute la rigueur que demande un métier si délicat. Il est certain que tous les animateurs actuels d’Animation BCBG ont la capacité d’exercer leur métier de façon professionnelle, et ce, en respectant rigoureusement toutes les règles de l’art.